Auto-Edition, Développement personnel, Erotique

Chimères

Auteur : Paulyne Klaire

Nombre de pages : 253 en ebook et 308 en papier

Maison d’édition : Auto-édition

Date de publication : 21 septembre 2021

Prix : 2,99 en ebook et 17,94 en broché

Nour et Camille sont mariés depuis quelques années. Il ne manque plus qu’une maison et un enfant pour que leur bonheur soit parfait. Mais l’arrivée d’Alaric, ancien ami de Camille, va bousculer leur vie de couple.

tout d’abord, un grand merci à Paulyne pour sa confiance et ce SP.

J’ai immédiatement été embarquée dans la vie de Nour et de Camille. Ils sont très amoureux, fréquentent parfois des clubs libertains, sont en couple depuis plusieurs années, mais leur but est d’acheter une maison, d’avoir un enfant et de vivre toute leur vie ensemble.Mais ça, c’était avant les mensonges de Camille. Lorsque Nour le découvre, les liens qui les unissent se retrouvent très fragilisés.

Au-delà d’un livre érotique, Paulyne aborde le thème de la confiance. Comment un couple peut résister lorsqu’on ne peut plus se faire confiance ? Lorsque Camille commence à mentir à Nour, il connaît les conséquences de ses actes.

Fréquenter des clubs libertains ou échangistes, ils le font à deux, ensemble. Mais lorsqu’on se cache des choses, comment avoir foi en la personne qui partage sa vie ?

Nour est à la fois sensible et très forte. Camille veut se montrer fort mais se retrouve faible et parfois altruiste. Les personnages secondaires, en particulier Alaric et Sofiane jouent un rôle très important puisqu’ils seront proches du couple, trop proche, même.

Bien sûr, il s’agit d’un livre érotique, donc il y a des scènes très explicites, et du BDSM également, mais c’est aussi une histoire très touchante qui pose la question de savoir jusqu’où peut-on aller ou supporter par amour. Les remises en questions que se fera Nour seront-elles utiles pour sauver son couple?

Petit plus : Paulyne. J’ai encore une fois été entrainée dans ton univers. L’histoire de Nour, qui m’a beaucoup émue, est bien loin des personnages de tes autres livres, et j’ai adoré ça. J’ai hâte de te lire de nouveau.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s