Auto-Edition, Drame, romance, Suspense

Dans ses yeux

Auteur : Cindy C. Morieux

Nombre de pages : 258

Maison d’édition : Auto-édition

Date de publication : 21 juillet 2021

Prix : 3,90 en ebook et 15,90 en broché

Soline est heureuse dans sa viee. Mariée à un homme qu’elle aime, un travail qui la passionne. Ne lui manque qu’un enfant pour que son bonheur soit parfait. Mais tout ça, c’était avant l’accident de Samuel, et là, sa vie va basculer.

Quelle belle découverte, ce livre ! Je suis tomée dessus par hasard. Une couverture qui m’a attirée, je me suis dis : pourquoi pas ? Et j’ai été très agréablement surprise.

Je me suis très vite mise dans la peau de Soline, cette jeune femme d’une trentaine d’année qui a tout et dont la vie va être bouleversée. Je l’ai vu sombrer, essayer de remonter la pente avec l’aide de ses deux amis, Charlotte et César. Ils seront là pour l’aider à continuer sa vie avec un mari dans le coma, mais aussi pour l’aider à comprendre les raisons de l’accident dont il a été victime. Car beaucoup de questions restent sans réponse.

De nombreux sujet seront abordés dans ce livre, dont la confiance, le suspens, un peu de mystère, pas mal de tristesse, une dose d’étrange, un brin de sujet tabou et surtout beaucoup d’amour.

Je me suis attachée à ce trio d’amis, toujours là pour se soutenir l’un et l’autre. Même Samuel, le mari de Soline, qu’on ne voit pas beaucoup, à tout de même le rôle principal dans l’histoire.

J’ai beaucoup aimé les chapitres du point de vue des différents personnages afin d’avoir leurs avis et leurs impressions.

J’ai adoré tous les titres des chapitres dont les phrases avaient pour sujet les yeux. Et moi, je pourrais rajouter que « Les yeux sont le reflet de l’âme ».

Un livre à découvir et une auteure à suivre.

Petit plus : Cindy, j’ai été ravie de faire cette découverte, et je compte bien te suivre dans tes prochains livres. Un tout petit point : attention aux virgules, des fois pas bien placées, ce qui change le sens de la phrase et trop nombreuses parfois. Ce qui ne m’a pas, pour autant, empêchée d’adorer ton livre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s