Dark Romance, Mozaika Publications, Romance à suspense

Dans l’antre du Diable (Obsessions Molotov) Tome 1 d’Anna Zaires

Titre : Dans l’antre du diable (Obsession Molotov) Tome 1

Auteur : Anna Zaires

Editions : Mozaika Publications

Date de sortie : 28/09/2021

Nombre de pages : 336 pages

Prix : 6.99 € numérique – 14.99 € broché

Recherche professeur particulier pour enfant de quatre ans. Doit être prêt à s’installer dans un domaine de montagne isolé. 3000 $ /semaine en espèces.

Après avoir fui des assassins impitoyables, je me retrouve au volant de ma vieille voiture, avec dix dollars en poche et un réservoir d’essence à moitié vide. C’est alors que je repère cette annonce. Ce job ressemble à la réponse à mes prières, mais il y a un hic.

Le père de l’enfant est l’homme le plus beau et le plus redoutable que j’aie jamais rencontré.

Séducteur ténébreux, si riche que c’en est indécent, Nikolai Molotov est un mystère captivant, une contradiction dangereusement fascinante. Avec ses poings écorchés et ses costumes sur mesure, ses mots tendres et ses promesses crues, mon nouvel employeur m’attire comme un aimant, alors que tous mes instincts me hurlent de partir.

J’aurais dû les écouter… parce que je ne suis pas la seule à avoir des secrets.

Mon havre de paix pourrait bien être l’antre du diable, et quand il m’aura faite sienne, il sera trop tard pour fuir.

Tout d’abord je remercie Grey Eagle Publications/ Mozaika Publications pour la confiance accordée avec ce Service de Presse.

Après un petit moment de flottement sans réussir à m’imprégner d’une lecture, cette occasion a été pour moi ce dont j’avais le plus besoin pour me remettre dans le bain.

Rien de tel qu’une dark et la plume d’Anna Zaires pour être embarquée dès la lecture du résumé et des premiers mots.

Parce que oui, pour moi, la plume d’Anna Zaires a ce pouvoir sur moi. Elle manie les mots pour savoir installer dès le début de l’histoire un suspense tellement addictif qu’on ne peut qu’enchainer les mots, les pages, les chapitres, jusqu’à avoir totalement dévoré notre lecture en un rien de temps. Mais aussi la sensation de vide, d’abandon au terme de la lecture…

Dans l’antre du diable ne fait pas exception en me transportant dans l’univers dark, avec une pointe de violence mais du magnétisme impressionnant, voir envoutant…

Je me suis donc laissée transportée par la force, le courage de Chloé malgré la faiblesse que son être au plus profond d’elle éprouve. Elle fait tout pour se sortir de la mauvaise situation dans laquelle elle se trouve. Quitte à se risquer dans quelque chose de plus dangereux. Elle fait tout pour survivre au drame qu’elle a vécu un mois plus tôt et qui a totalement bouleversé sa vie.

Et Nikolai … que dire … je crois qu’il a exercé sur moi le même effet que sur Chloé. Il transpire la force, le pouvoir, le danger et la sécurité en même temps. Un cocktail de ressentis qui font qu’on en devient vite accro… Mais je préfère pas trop vous en dire pour que vous puissiez savourer la découverte du personnage par vous-même ( et ça vaut le coup je vous le garanti…)

Et maintenant que la lecture de ce premier tome est terminée, je n’ai qu’une seule et unique envie : reprendre une nouvelle dose de sensations fortes à leurs côtés. Parce que oui, l’histoire va se poursuive. Oui on va pouvoir connaître la suite des évènements et certainement les réponses aux multiples questions que l’on se pose quand le mot fin arrive pour ce premier tome. D’ailleurs, les personnages eux-même ne trouveront-ils pas eux-même des réponses, mais aussi de nouvelles sensations ? Affaire à suivre avec mon prochain avis prochainement sur « Dans la cage de l’ange ». #Ysa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s