Dark Romance, Mozaika Publications, Romance à suspense

Dans la cage de l’ange (Obsession Molotov Tome 2) d’Anna Zaires

Titre : Dans la cage de l’ange (Obsession Molotov Tome 2)

Auteur : Anna Zaires

Editions : Mozaika Publications

Date de sortie : 26/10/2021

Nombre de pages : 341 pages

Prix : 6.99 € numérique – 15.99 € broché

Dans l’antre du diable, je suis à la merci d’un homme qui me fascine autant qu’il me terrorise, un tueur tendre dont l’obsession envers moi se renforce de jour en jour. Nikolai Molotov est plus un geôlier qu’un protecteur, son domaine à la fois un havre de paix et une cage dorée.

Si seulement je pouvais résister à sa redoutable séduction… ou réprimer l’emprise de plus en plus forte qu’il exerce sur mon cœur et mon esprit. Parce qu’aussi loin que je creuse dans l’énigme de son passé, je ne connais toujours pas la réponse à la question la plus cruciale : Son amour pour moi me met-il en danger ?

Remarque : Il s’agit de la conclusion de l’histoire entre Nikolai et Chloé.

Dans un premier temps, je tiens à remercier Grey Eagle Publications/ Mozaika Publications pour l’octroi de ce Service de Presse.

J’ai pu lire les deux tomes à la suite dans le cadre de notre partenariat et je peux vous garantir que je me suis régalée avec cette duologie signée Anna Zaires.

Comme je vous l’avais dit lors de mon avis sur le premier tome, la plume de l’auteure est fluide et addictive dès le début de l’histoire. Ce qui nous permet de très vite rentrer dans l’histoire et d’en être accro en voulant toujours en savoir plus.

Avec ce second tome j’étais donc très enthousiaste de découvrir la suite de l’histoire entre Chloé et Nikolai, et surtout avec l’espoir d’avoir des réponses aux questions que j’avais en tête avec la lecture du premier volet. Comme : Arriveront-ils à s’accorder ? Est-ce que ce sera l’heure de la vengeance pour Chloé ? De quoi serait-elle réellement capable ? Et bien d’autres encore…

Et je n’ai peut-être pas eu toutes les réponses mais les principales y sont ! Et il faut l’avouer que certaines dépassent les espérances que j’avais… Mais maintenant que cette histoire entre Chloé et Nikolai est close, à mon plus grand regret parce que je me suis vite et trop attachée à eux, je me questionne sur une éventuelle histoire sur Alexei pourrait donner…

Oui apparemment je voudrais bien une nouvelle dose de « russe » pour une nouvelle aventure made in Anna Zaires, qui pour moi reste pour le moment la meilleure auteure en dark que j’ai eu le plaisir de découvrir et que je continue de suivre.

Petite précision pour les non amateurs de dark : je pense que cette duologie est lisible par beaucoup car il n’y a pas vraiment de choses interdites. Il y a quelques passages avec un peu de violence mais rien de morbide ou dégoutant. Un peu de bousculade qui au final permet de faire « évoluer » les personnages. Donc si vous souhaitez tenter l’expérience pour lire de la dark, pourquoi pas le faire avec cette duologie ? #Ysa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s