Auto-Edition, humour, romance, romance de Noël

Le mec du chalet

Auteur : Emily Jurius

Nombre de pages : 247

Maison d’édition : Auto-éditions

Date de publication : 10 novembre 2021

Prix : 3,99 en ebook

Clara est une maman solo de 2 garçons. Entre son travail et la maison, elle compte bien profiter d’une semaine en thalasso, seule… Ou pas. Puisque ses enfants qui seront avec leur père, autant en profiter. Mais voilà, quand le destin s’en mêle, rien ne se passe comme prévu.

Avant tout, je voudrais remercier Emily pour ce SP, sa confiance, et surtout pour ce coup de ❤. Que ça fait du bien de lire un livre comme celui-là !

Tout part d’une envie et même d’un besoin de se retrouver seule pendant juste une semaine. Clara veut pouvoir se retrouver seule sans ses enfants. Elle ne demande pas grand chose, juste un peu de repos et éventuellement rencontrer un beau mec durant cette semaine. Je pense que beaucoup de filles se reconnaitront parce qu’on les aime, nos enfants, mais de temps en temps, une pause s’impose. Mais pas trop longue, la pause, on est bien d’accord !

Mais tout ça, c’est compter sans l’imagination d’Emily, et rien ne se passera comme Clara l’avait prévu.

Entre un homme des cavernes (mais sexy) qui n’aime que sa solitude, et ses garçons terribles (oui, on peut le dire), mais en même temps, se sont des enfants, donc on est bien d’accord qu’un enfant toujours sage, qui ne fait jamais de bêtises, ça n’est pas très normal, Clara saura-t-elle profiter de sa semaine de vacances ?

Malgré tout, on les aime, nos petits monstres, et on serait prêtes à déplacer des montagne pour eux. Bon, là, la montagne, Clara voulait juste qu’ils en profitent un peu.

L’écriture d’Emily est juste parfaite pour ce livre. Elle est Clara le temps d’une histoire, mais aussi Josh, notre homme des neiges, notre mec du chalet. Elle m’a fait rire et m’a émue aussi. Elle m’a fait repenser à moi et mes garçons lorsqu’ils étaient petits et j’ai adoré ça.

Et puis, il y a les joutes verbales et les répliques entre Clara et Josh, et là, c’est fou rire assuré.

Tout y est dans cette romance de Noël, il ne vous reste plus qu’à prendre un plaid, un chocolat chaud, et partir à l’aventure avec Clara.

Petit plus : Emily, comme tu m’as fait rire et comme ça fait du bien ! Je suis trop triste d’avoir quitté Josh, Clara et tous les aures. J’en aurais lu encore et encore. J’ai hâte de continuer à te lire. Merci encore pour ce coup de ❤.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s