Cherry Publishing, Comédie, humour, Littérature sentimentale, noël, romance, romance de Noël

Avent toi

Auteur : Théo Lemattre

Nombre de pages : 169

Maison d’édition : Cherry Publishing

Date de publication : 7 novembre 2021

Prix : 4,99 en ebook

Kate a 30 ans, elle est célibataire et assistante de production. Lorsqu’elle reçoit un cadeau de Noël particulièrement spécial de la part de sa meilleure amie, elle ne se doute pas que sa vie va prendre un nouveau tournant.

J’aimerais tout d’abord remercier Cherry Publishing et Théo pour ce SP et leur confiance.

Cette lecture a été un délicieux moment de lecture comme j’aimerais en passer encore beaucoup et un beau coup de coeur : pas de prise de tête, juste une romance de Noël comme on les aime. De l’humour, beaucoup d’émotions et des personnages attachants, par moments juste très… Désagréables, détestables, un peu insupportables l’un envers l’autre 😉.

Kate est célibataire, a un job qui lui permet de payer son loyer, et une famille qui voudrait la voir mariée avec des enfants. Bon, d’accord, il y a pire comme situation. Comme par exemple se retrouver à travailler avec un mec sexy, arrogant et hautain. Comme recevoir en cadeau de Noël un calendrier de l’avent complètement insensé (mais qui risque de donner des idées à certaines 😊) de la part de Zarina, sa meilleure amie. Comme se retrouver virée de son travail par la faute du même mec sexy arrogant et hautain.

Théo nous emmène une fois de plus dans son univers un peu déjanté qu’on adore. Son écriture, l’histoire, ces joutes verbales, la rivalité des personnages tout en alternant rire et émotions, j’ai raffolé et j’en aurais voulu encore. J’aurais voulu plus que ces 24 jours.

Et quand on lit un livre comme celui-ci, comment ne pas aimer la magie de cette période de Noël ? Comment ne pas vouloir rêver un peu en passant un bon moment avec des personnages qui vont nous faire tout oublier ? Alors n’hésitez pas, foncez découvrir la vie de Kate et Dimitri.

Petit plus pour un grand coup de coeur. Théo, tu m’as embarquée dans cet univers du cinéma, un milieu dur où les acteurs sont avant tout des personnes comme les autres. Je pourrais même dire comme les auteurs. Ton écriture passe à chaque livre un niveau au-dessus, et j’ai hâte de découvrir le prochain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s