Auto-Edition, Erotique, M/M, romance

Tu danseras encore dans la nuit

Auteur : Sybelia

Nombre de pages : 209

Maison d’édition : Auto-édition

Date de publication : 20 novembre 2021

Prix : 3,50 en ebook et 13,00 en broché

il aura suffit d’une rencontre, d’une évidence pour que Aiden et Miguel tombent amoureux l’un de l’autre. Mais les épreuves se mettront sur leur chemin. Sauront-ils les surmonter ?

Je voudrais adresser un grand merci à Sybelia pour ce beau coup de coeur. Merci pour ce SP que j’ai accepté sans même lire le résumé. Et merci pour ta confiance.

Sybelia, ton écriture a passé un cap avec ce livre. Ce n’est pas seulement une romance que tu as écrit, mais aussi une leçon de vie. Tout n’est malheureusement pas tout rose dans la vie, et tu l’as très bien décrit.

Lorsque Aiden et Miguel se rencontrent, c’est immédiatement une évidence. L’évidence qu’ils sont fait l’un pour l’autre, malgré ce qui les sépare, ils vont se battre pour leur amour.

L’un est danseur, l’autre l’était, mais suite à une blessure, il apprend la danse à des jeunes défavorisés.

Pas du même milieu, pas du même pays, ne sachant pas de quoi leur avenir sera fait, leur amour et l’amour de la danse resteront leur point d’encrage.

Mais lorsque le destin s’en mêle et que la maladie s’insinuera dans leur vie, c’est un nouveau combat qu’ils devront affronter ensemble, car ensemble, on est plus fort. Cette histoire est remplie d’émotions, Aiden et Miguel sont très attachants, chacun à leur façon. Et surtout, ils sont entourés de bonnes personnes, ce qui est très important aussi.

Le message de ce livre, pour moi, c’est : profitez ! profitez de la vie, profitez des bons moments, profitez de vos proches, car on ne sait pas de quoi demain sera fait. Et aussi, faites confiance à ceux que vous aimez.

Petit plus : Sybelia, merci beaucoup pour ce livre plein d’espoir et d’amour. Alors juste : Merci !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s