Auto-Edition, Contemporain, Littérature sentimentale

Comme un songe d’hiver de Livi Dreem

Titre : Comme un songe d’hiver

Auteur : Livi Dreem

Editions : Auto-Editions

Date de sortie : 08/12/2021

Nombre de pages : 241 pages

Prix : 2.99 € numérique – 9.99 € broché

Depuis l’âge de quinze ans, chaque année à l’approche de Noël, Izzy n’a de cesse de rêver du même homme et de l’amour impossible qui les lie.
Et lorsqu’elle rencontre Damian, un nouveau venu en ville aussi beau que mystérieux, elle s’en retrouve chamboulée. Car Damian n’est autre que « l’homme de ses rêves », et comment garder la tête froide quand on est confrontée à celui qui hante nos songes et que chaque nuit, le destin nous rappelle qu’il n’existe pas de happy end pour nous ?
Cependant, cette fois, il se pourrait bien que la vie leur offre une chance de déjouer la fatalité. Le compte à rebours est lancé pour réussir à s’aimer… ou se perdre à tout jamais.
Et si la magie de Noël réunissait enfin deux coeurs destinés l’un à l’autre depuis la nuit des temps ?

Je remercie sincèrement Livi Dreem pour sa confiance avec l’octroi de ce Service de Presse.

Je dois vous dire que je découvre cette auteure et qu’elle m’a charmée par ses mots. Je n’ai pas mis longtemps à être transportée par l’intrigue de cette romance. Les personnages sont attachants et nous emmènent avec eux.

 Dès les premières pages de ce livre, on est vite happé par la vie d’Izzy. On comprend qu’elle est chaotique avec ses relations familiales. Elle ne s’entend pas avec sa mère, et sa sœur ne fait rien pour arranger les choses.

Depuis quelques années, ses nuits sont perturbées par des rêves qui se passent toujours à la même date. Ils lui font apparaître un homme qu’elle ne connaît pas, et leurs séparations est toujours un déchirement pour eux. Que peuvent-ils bien signifier ? Est-ce un signe ? Un message du destin ?

Damian, est un homme mystérieux. Mais au fil des pages, on découvrira sa sensibilité, ainsi que son manque d’assurance avec les doutes qui le préoccupent. 

La rencontre entre ces deux êtres est inévitable, mais cela sera-t-il une bonne ou une mauvaise chose ? Car même si le destin et les signes semblent vouloir les unir, pourront-ils réussir à déjouer ce que la vie a prévu pour eux ?

Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour le savoir : foncez découvrir cette romance signée Livi Dreem. #Angélique

Ce n’est pas vraiment un extrait mais une magnifique citation qu’on peut découvrir dans ce roman, qui m’a beaucoup plu :

« La vie est un sommeil, l’amour en est un rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé ».

Alfred de Musset, « à quoi rêvent les jeunes filles. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s