enquête, librinova, Policier, Suspense, thriller

Résurgences

Auteur : Chrys Galia

Nombre de pages : 308

Maison d’édition : Librinova

Date de publication : 1er septembre 2021

Prix : 4,99 en ebook et 18,90 en broché

Jay doit absolument trouver un travail pour subvenir aux besoins de ses enfants. Alors pourquoi pas dans l’immobilier ? C’est ainsi qu’elle se retrouve à devoir vendre une maison abandonnée dont personne ne veut s’occuper.

Quel changement après avoir lu Il était deux fois Noël ! A chaque nouveau livre, Chrys nous emmène dans un style complètement différent des précédents.

Jay se retrouve à devoir vendre une maison très mystérieuse. Abandonnée comme si les prorpiétaires étaient partis sur un coup de tête, mais aussi étrangement délaissée par l’agence immobilière qui devrait s’occuper de sa vente.

Jay est attirée par cette maison et va vouloir relever ce défit, apparement insurmontable, de la nettoyer et de la rénover afin de lui trouver de nouveaux propriétaires. Mais elle voudra surtout découvrir ce qui c’est passé dans cet endroit étrange.

Notre enquêtrice ira de découvertes en découvertes, fera de belles rencontres, et sera soutenue, bon, plus ou moins 😉 par son amie Océane.

Que c’est-il passé dans cette demeure ? Qui est victime ? Qui est coupable ? Jay réussira-t-elle à le découvrir, alors qu’après des annés, l’enquête reste toujours non-élucidée ?

L’intrigue est très bien ficelée, et le final est juste à la hauteur de l’enquête menée par Jay.

Petit plus : Chrys, j’ai été bluffée par ce livre. J’adore les auteurs qui changent de style, qui prennent des risques, et à chaque fois, tu le réussi avec brio. J’ai hâte de te lire à nouveau.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s